Vidéo. Cristiano Ronaldo au Barça? La toile s’enflamme

DR

Et si l’avenir du Portugais s’écrivait… au FC Barcelone? Aux dernières nouvelles, les initiales CR7 auraient été chuchotées dans les entrailles du Camp Nou. Les détails.

Le 13/08/2020 à 10h57, mis à jour le 13/08/2020 à 11h10

C’est l’information qui enflamme la toile ce jeudi 13 août 2020. Annoncé sur le départ au lendemain de l’élimination de la Juventus en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le Barça.

C’est en tout cas ce que révèle le journaliste de BBC, Guillem Balague, qui informe que le Bianconero a été proposé au club blaugrana. “Jorge Mendes a proposé Cristiano Ronaldo au PSG, au Barça et à certaines équipes de la MLS”, soutient ce spécialiste du football espagnol.

Depuis l'annonce de la nouvelle, plusieurs fans voient déjà le Portugais former avec Lionel Messi, le plus grand duo de tous les temps.





Par Le360 Sport
Le 13/08/2020 à 10h57, mis à jour le 13/08/2020 à 11h10