Filinfo

Foot

Vidéo. Hakimi rend hommage à Zidane et Renard

Achraf Hakimi et Hervé Renard. © Copyright : DR
Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain, décrit les Français Zinédine Zidane et Hervé Renard comme étant les coachs qui l'ont le plus marqué en carrière.
A
A

Dans une interview accordée à Al Kass, chaîne qatarie, Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain, s’est prêté au jeu des questions-réponses.

Alors qu’on lui demande de mentionner le coach le plus mémorable avec qui il lui a été donné de travailler, il parle de Zinédine Zidane, qui a lancé sa carrière, et Hervé Renard, ancien sélectionneur national.

Interrogé sur son plus beau souvenir en carrière, il n’hésite pas en mentionnant le sacre avec le Real Madrid en Ligue des Champions 2017-2018.

Quand il s’agit de son plus beau but, il évoque son coup-franc contre le Malawi, en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

Hakimi décrit ensuite Kingsley Coman, joueur du Bayern Munich, comme l’attaquant le plus dangereux qu’il ait affronté. Enfin, il affirme que Kylian Mbappé et Jadon Sancho sont les meilleurs joueurs qu’il ait côtoyés.

D’ailleurs, il souhaite voir l’international français poursuivre l’aventure au PSG, mais dit respecter son choix, quel qu’il soit.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous