Filinfo

Foot

Vidéo. Karim El Ahmadi: «au Mondial, le Maroc a une chance de passer au second tour»

© Copyright : DR
Ancien des Lions de l'Atlas, Karim El Ahmadi croit fermement aux chances des Lions de l'Atlas de dépasser le premier tour de la Coupe du Monde 2022 (21 novembre-18 décembre).
A
A

Karim El Ahmadi, ancien milieu de terrain des Lions de l’Atlas, s’est exprimé au sujet de la Coupe du Monde 2022 et notamment de l’Équipe nationale qui affronte la Belgique, la Croatie et le Canada dans la poule F.

«Nous avons clairement une chance de passer au second tour. Lors du Mondial 2018 en Russie, nous avions un groupe tout aussi relevé», explique El Ahmadi.

Il est ensuite interrogé sur l’équipe la plus faible du groupe du Maroc. «Sur le papier, c’est le Canada. Mais lors des éliminatoires, ils ont fini devant les Etats-Unis, c’est assez parlant sur le niveau de la Coupe du Monde. Il n’y a pas de petite équipe», explique l’ancien capitaine du Feyenoord.

Pour rappel, le Maroc démarrera son périple le 23 novembre à 13 heures face à la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, le Canada, le 1er décembre à 18 heures au stade d’Al Rayyan.

Le premier du groupe F défiera le deuxième du groupe E, et le deuxième affrontera le premier de ce même groupe. Il est constitué de l’Espagne, de l’Allemagne, du Japon et du vainqueur du match barrage entre Costa Rica-Nouvelle Zélande.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous