Vidéo. La danse enflammée d’un fan algérien

DR

Les clubs algériens, marocains et tunisiens sont connus pour avoir des publics très chauds, qui mettent le feu à chaque sortie de leurs clubs respectifs. À titre d'exemple l'ES Sétif possède quelques spécimens de fans savoureux.

Le 19/09/2018 à 07h00

Vendredi 14 septembre, le Wydad de Casablanca s'est déplacé sur le terrain de l’Entente Sportive de Sétif dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions CAF. Comme d’habitude, le stade 8-mai-1945 a affiché complet pour la réception des champions d’Afrique en titre.

Les fans des Aigles Noirs ont joué leur rôle de 12e homme pour pousser les hommes de Rachid Taoussi à battre les Rouge et Blanc (1-0). Dans les gradins, un supporter algérien s’est distingué en encourageant son équipe d’une manière très particulière: en dansant!



Un peu de douceur dans ce monde de brutes.




Par Le360 Sport
Le 19/09/2018 à 07h00