Vidéo. Le président de la JSK s'explique sur l'affaire de la bagarre à Casablanca

DR

Via son avocat, le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, s’est expliqué sur l’affaire de la bagarre l’ayant opposé à un groupe de supporters, vendredi soir à Casablanca après le match face au Raja en Ligue des champions.

Le 31/12/2019 à 12h16, mis à jour le 31/12/2019 à 12h18

Dans une vidéo publiée sur la page officielle de la Jeunesse Sportive de la Kabylie, Cherif Mellal a tenu à faire une mise au point par le biais de son avocat Me Meftah Laarbi, suite au scandale de la bagarre ayant éclatée vendredi soir après la défaite de la formation algérienne contre le Raja (2-0). 

L'avocat de Mellal a accusé les administrateurs de deux pages Facebook dédiées aux supporters de la JSK. Selon lui, ils sont les instigateurs d’un complot visant le patron du club, dans le but de déstabiliser l'équipe et ses dirigeants. 

Dans son argumentaire, Maître Laarbi a ajouté qu'une quinzaine de supporteurs s’en sont pris en premier à Cherif Mellal, le poussant à riposter par la violence. Il estime que la réaction du président constitue une forme de “légitime défense” en réaction aux insultes et aux provocations.

Une plainte devrait d'ailleurs être déposée contre le groupe de supporteurs à l’origine de cet incident. 

L'intervention de maitre Meftah Laarbi, l'avocat de la JSK

L'intervention de maitre Meftah Laarbi, l'avocat de la JSK

Posted by Jeunesse Sportive de Kabylie on Sunday, December 29, 2019

Par Rajaa
Le 31/12/2019 à 12h16, mis à jour le 31/12/2019 à 12h18