Filinfo

Foot

Vidéo. Les premiers mots de Aziz El Badraoui après son élection à la tête du Raja

Aziz El Badraoui, nouveau président du Raja de Casablanca, s'exprime pour la toute première fois face aux représentants des médias, quelques minutes après son élection.

Aziz El Badraoui a tenu un point presse, ce jeudi 16 juin, quelques minutes après son élection à la tête du Raja de Casablanca, lors de l’assemblée générale extraordinaire du club.

Pour lui, le Raja démarre une nouvelle ère puisque les nombreuses parties prenantes du club se sont toutes mises d’accord, un fait peu commun. Il mentionne là les adhérents, les sages, mais aussi les supporters.

Il estime que son élection est une sorte d’«antidote» et d’«antibiotique» qui permettra au Raja de retrouver le chemin des sacres et des bons résultats. Il se dit techniquement, financièrement et administrativement prêt et apte à remettre les Verts sur pieds.

Élargissement de la base des adhérents, désignation d’un représentant des supporters, exploitation de l’Académie du club, croisade contre le hooliganisme... le businessman ne veut rien laisser au hasard et annonce une ère glorieuse.

Par Zouhair Hijari et Anass Zaidaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous