La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé son Top 10 des plus beaux buts de l’édition écoulée de la Ligue des Champions, remportée ce lundi 30 mai par le Wydad de Casablanca face à Al Ahly du Caire (2-0).
Jalal Daoudi se retrouve en neuvième position grâce à son coup-franc inscrit contre Petro Atlético, lors de la 2e journée de la phase de groupes. Les Rouges avaient pourtant perdu, ce jour là (2-1).
En cinquième position, on retrouve Mohamed Zrida, milieu de terrain du Raja, qui avait inscrit un but contre Al Ahly sur un délice de passe de Abdelilah Madkour, mettant Mohamed El Shenawy à terre (quart de finale aller).
Yahya Jabrane, lui, est sur la dernière marche du top 3. Le capitaine wydadi est gratifié pour son missile inscrit en demi-finale aller contre Petro Atlético (1-3).
Sans surprise, le plus beau but de l’édition 2021-2022 de la Ligue des Champions est l’ouverture de score de Zouhair El Moutaraji contre Al Ahly en finale. Il été auteur d’une frappe fantastique des 30 mètres enveloppée dans la lucarne d’El-Shenawy.
