Filinfo

Foot

Vidéo. Mondial 2018: L’Argentine et le Brésil se neutralisent

L'attaquant Ezequiel Lavezzi, auteur de l'ouverture du score pour l'Argentine face au Brésil en qualifications du Mondial-2018, le 13 novembre à Buenos. © Copyright : DR
Au terme d'un match spectaculaire, l'Argentine et le Brésil se sont neutralisés (1-1) à Buenos Aires, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2018.
A
A

Le choc entre l'Argentine et le Brésil s'est soldé par un match nul, un but partout. Les éternels rivaux de l'Amérique Latine ont offert un beau spectacle à l'occasion de la rencontre qui compte pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Sur un caviar du Napolitain Higuan, Ezequiel Lavezzi a ouvert le score à la 34e minute du jeu pour les Argentins. Profitant d'un ballon qui a rebondi sur la barre transversale, l'international brésilien Lucas Lima a remis les pendules à l'heure, en glissant la balle au fond des filets (58e). Deux minutes après l'égalisation, Otamendi a failli marquer sur un coup de tête, mais le défenseur David Luiz a réussi à éloigner le danger.

Sans l'intervention du gardien de but Romero, l'attaquant de la Seleçao Neymar aurait également pu marquer d'un tir puissant (78e). Après avoir reçu deux cartons jaunes en moins de deux minutes, David Luiz a été expulsé (89e).

Par Anas Hassy
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous