Filinfo

Foot

Vidéo. Riyad Mahrez: une ambiance bon enfant

Riyad Mahrez, attaquant algérien de Manchester City. © Copyright : DR
La star algérienne de Manchester City, Riyad Mahrez, a diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo le montrant jouer une petite partie de foot avec des enfants. Dans un autre enregistrement, il revient également sur son enfance où déjà il apprivoisait le ballon avec maestria.
A
A

Dans le première vidéo, diffusée dimanche 9 mai, sur le compte Facebook de l’attaquant algérien, l’on voit une quinzaine de jeunes footballeurs former un mur alors qu’il s’apprête à tirer un coup franc.

Sans coup férir, Mahrez réussit à marquer un but de son pied gauche magique qui l’a fait élever sur un piédestal tant avec les Fennecs que les Citizens. Et ce, dans une ambiance bonne enfant.

L’international algérien a également relayé une vidéo du champion du monde de football freestyle Séan Garnier datant de 2008. Tout enfant, Riyad Mahrez faisait déjà montre d’un immense talent. 

Les internautes ont été nombreux à "liker" et partager cette vidéo. Pour nombre d'entre eux, le footballeur algérien mérite le Ballon d'Or pour sa saison exceptionnelle avec Manchester City avec laquelle, il remportera la Premier League- sauf cataclysme planétaire.

Il est également finaliste de la Ligue des champions face au Chelsea de Hakim Ziyech.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous