Vidéo. Ronaldinho se rappelle toujours du Raja

DR

Ronaldinho, qui a pris sa retraite cette semaine, n'hésite pas à partager avec ses fans les plus beaux buts de sa carrière. Apparemment, le but qu'il a inscrit contre le Raja est marqué d’une pierre blanche dans l'album du ballon d'or 2005.

Le 21/01/2018 à 21h48

Après avoir décidé de prendre sa retraite, Ronaldinho se montre déjà nostalgique . Le footballeur lgendaire du Brésil se rappelle de ses meilleurs moments en publiant, sur les réseaux sociaux, les plus belles réalisations de sa carrière.

Le but phénoménal qu'il a marqué contre le Raja de Casablanca lors de la demi-finale de la Coupe du Monde des clubs 2013 figure dans sa compilation personnelle. Le Brésilien garde toujours en mémoire cet incroyable coup franc de 25 mètres à la trajectoire phénoménale qui n’avait  laissé aucune chance au gardien rajaoui de l'époque, El Askri. Un plaisir pour les yeux!

Pour rappel, le Raja de Casabalanca avait fait chuter Ronaldinho et ses coéquipiers de l'Atlético Mineiro (3-1) avant de subir la loi du Bayern de Munich en finale.

Par Kebir Bhyer
Le 21/01/2018 à 21h48