Vidéos. Les confessions intimes d'Hervé Renard

DR

Hervé Renard était hier soir l'invité exceptionnel de l'émission "Le Vestiaire" sur RMC Sport. Le sélectionneur s'est notamment exprimé sur les Lions de l'Atlas, ses envies de Ligue 1 et le football africain. Morceaux choisis.

Le 23/04/2019 à 07h00

Invité exceptionnel de l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport le sélectionneur national, Hervé Renard a évoqué de nombreux sujets.

"Globalement satisfait" de la Coupe du Monde 2018, il estime tout de même que le maroc a "pêché sur l’efficacité" et l’a "payé cash".

Il est aussi revenu sur son intérêt pour la Ligue 1 qui reste d’actualité. "Bien sûr que j’aimerais revenir un jour", a lancé le technicien tout en réaffirmant son engagement envers le Maroc: "je suis bien avec le Maroc et la FRMF".

Le sélectionneur est aussi revenu sur sa brouille avec Hakim Ziyech, et fait son mea culpa: "on a commencé sur des bases difficiles. J’ai commis une erreur parce que je n'ai pas communiqué avec lui. Je suis aujourd’hui capable de dire qu’Hakim n’y est pour rien. Je suis fautif "à 99%". 

Par Oumeïma Er-rafay
Le 23/04/2019 à 07h00