Filinfo

Foot

Vinicius, chouchou de Zidane mais pas du vestiaire

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans un bon jour, Vinicius Jr peut mettre tout le monde d’accord. Mais ce mardi il s’est attiré les foudres de son coéquipiers et taulier du Real Madrid, Karim Benzema, qui le trouve parfois égoïste.
A
A

Les micros et les caméras sont de plus en plus proches des joueurs et des bancs de touche dans le milieu du football. Et c’est d’ailleurs cette proximité qui nous fait entrer très souvent dans les coulisses des plus grandes formations du monde, à l’image de ce qui s’est passé ce mardi soir en Ligue des Champions.

Les caméras du diffuseur ont capté un échange entre deux joueurs du Real Madrid: Karim Benzema et Ferland Mendy. “Alors que le Real est mené à la pause par le Borussia Mönchengladbach (1-0), les joueurs madrilènes rejoignent la pelouse. Dans ce laps de temps, Karim Benzema s’approche de Ferland Mendy pour parler tactique”, raconte Eurosport qui interprète cette scène. Le buteur français n’avait qu’une seule consigne: ne plus servir Vinicius. 

“Il fait ce qu’il veut. Frère, joue pas avec! La vie de ma mère. Il joue contre nous", explique ainsi le buteur madrilène dans des propos reproduits par la chaîne Telefoot, immédiatement reprise par les médias espagnols. Suite à quoi, à la sortie du couloir, Vinicius vient finalement parler à Mendy et Benzema pour essayer de recadrer les choses, mais apparemment en vain.

Le jeune ailier brésilien va payer son manque de popularité auprès de ses coéquipiers et Zizou va le sortir à la 70e mn. Il n’a pas énervé que Benzema, rappelle Eurosport. “Federico Valverde, auteur d’un service parfait gâché par le jeune ailier (49e), a aussi été coupable d’un geste de dépit après ce nouveau raté”, raconte le site d’informations. 

Ce matin, Marca a attribué la pire note du match au Brésilien. “Il continue de ne pas être décisif et gâche encore les occasions de briller que lui offre Zidane”, commente le journal espagnol proche du Real Madrid, qui reconnaît cependant que Vinicius Jr reste un joueur talentuex, mais encore jeune.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Raphael Varane

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous