Filinfo

Foot

Voici comment Naciri veut remettre Benzarti en selle

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que l’actuel entraîneur du Wydad de Casablanca, le Français René Girard, refuse de quitter ses fonctions, le président du club, Saïd Naciri, a son plan pour imposer Faouzi Benzarti.
A
A

Le président du Wydad de Casablanca tient coûte que coûte à faire revenir celui qui, il y a tout juste quelques mois, avait qualifié le Wydad pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique et remporté avec lui la supercoupe d’Afrique.

Il s’agit bien sûr du Tunisien Faouzi Benzarti, qui pourrait reprendre les rênes du club casablancais. Mais un obstacle de taille se dresse encore devant lui: René Girard. Le coach français refuse en effet de quitter son poste. Ce qui a poussé le patron du club à chercher un plan B pour faire revenir le Tunisien.

Comme le rapporte en effet le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du week-end des 17 et 18 novembre, l’entraîneur français du WAC refuse de quitter ses fonctions et a même fait venir un huissier de justice au centre sportif du club pour faire constater qu’il continue de diriger les séances d’entraiînements de l’équipe. René Girard exige en effet que la totalité de ses salaires, comme stipulé dans le contrat, lui soit versée, et non les deux mois que lui aurait proposés Saïd Naciri.

Face à l’insistance de l’ex-coach de Montpellier, Saïd Naciri a concocté un plan B. Puisqu’il tient toujours au retour de Benzarti, le patron du WAC envisage de le nommer manager général du club, révèle le journal arabophone. Une manière pour Naciri de mettre la pression sur René Girard en nommant un autre entraîneur comme supérieur hiérarchique. Et le tour est joué.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous