WAC: Walid Regragui prépare la prochaine saison à Saidia

DR

Kiosque360. Fraîchement arrivé au Wydad, l’entraîneur Walid Regragui a jeté son dévolu sur un camp à Saïdia, où l’équipe prépare la Botola et sa participation au tournoi amical Ntifi à Berkane, qui a commencé ce dimanche.

Le 22/08/2021 à 20h56, mis à jour le 23/08/2021 à 09h28

Le WAC de Casablanca a entamé la seconde partie de sa préparation en prévision de la prochaine saison. Walid Regragui et ses poulains se sont déplacés dans la région du Nord, précisément dans la ville de Saidia, où ils ont effectué une première séance d’entraînement samedi, peut-on lire dans les colonnes du quotidien Al Massae du lundi 23 août.

Pour l’ouverture de la pré-saison, le Wydad, qui s’est préparé au Centre de formation de la Renaissance sportive de Berkane (Berkane), a affronté ce dimanche le Youssoufia de Berrechid dans le cadre de la 33e édition du tournoi Ahmed Ntifi organisé chaque année par le club du Racing Casablanca, et délocalisé pour la première fois dans la ville de Berkane.

Le WAC affrontera le Racing de Casablanca le mercredi à 18h, avant de jouer contre la RS de Berkane, samedi prochain à 21 h. Le coach des Rouges a convoqué à cette occasion les gardiens Ahmed Reda Taghnaouti, Aisa Sioudin, Yannis Hanin et Taha Mourid.

Sont également convoqués : Achraf Dari, Amine Aboulfath, Ibrahim Cheikh Comara, Amine Farhane, Mohamed Rahim, Yahya Attiat Allah, Badr Gadarine, Ayoub El Amloun, Zakaria keyani, Hamza Ait Allal, Yahya Jabrane, Oualid El karti, Ayoub Skouma, Hamza Asrir, Anas Serghat, Soufiane Kerkache, Abdellah Haimoud, Ayman El Hassouni, Simon Msova, Moayed Al Lafi, badie Aouk, Chaouaib Faydi, Moncef Chrachem, Mohamed El Ouardi.

Enfin, l’unique absent de la liste est Zouhair Moutaraji qui n’a pas rejoint ses coéquipiers en raison de son infection par le Coronavirus.


Par Ismail El Fassi
Le 22/08/2021 à 20h56, mis à jour le 23/08/2021 à 09h28