Filinfo

Foot

Walid Azaro rapporte quelque 50.000 euros au DHJ

© Copyright : DR
Kiosque360. Entre le DHJ et Al Ahly, le litige sur le prêt de Walid Azaro a été réglé. L’arrangement prévoit une enveloppe de 500.000 dirhams pour le club marocain.
A
A

Le conflit opposant le Difaa d’El Jadida et Al Ahly du Caire est finalement réglé. Le club doukkali a obtenu la part financière qui lui revient suite au prêt de son ancien joueur, Walid Azaro, par Al Ahly au club d’Al Ittifaq d’Arabie Saoudite.

Selon l’édition du 30 avril du quotidien Al Massae, les dirigeants égyptiens ont été très réceptifs vis-à-vis de la requête du DHJ et les pourparlers ont été plus ou moins simples et rapides. Al Ahly a donc accepté de partager les revenus obtenus à la suite du contrat de prêt concernant son attaquant Walid Azaro.

Le contrat initial entre les deux clubs prévoit que le DHJ obtiendrait 20% du montant global, qu’il s’agisse d’un prêt ou d’une vente du joueur. D'ailleurs, le club cairote devrait recevoir dans les prochains jours la dernière tranche versée par le club saoudien.

Pour rappel, Walid Azaro joue depuis quelques mois pour Al Ittifaq contre 200.000 dollars que ce club a payé au club égyptien. Le DHJ devrait ainsi obtenir 500.000 dirhams de la part d’Al Ahly.

Mais le club doukkali n’arrive pas à trouver un terrain d’entente avec l’autre club du Caire, le Zamalek, qui a prêté Hamid Ahaddad, un ex-joueur du DHJ, au Raja. Le contrat initial prévoyait, là encore, que le club marocain touche 20% à la suite de toute transaction concernant le joueur. Sauf que Mourtada Mansour, le président du Zamalek n’a jamais honoré son engagement à la suite du départ d’Ahaddad au RCA. Le DHJ prévoit de porter cette affaire devant la FIFA.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Al Ahly SC
Marocains du monde Al Ahly SC

Egypte: Reda Slim triste buteur avec Al Ahly

Marocains du monde Al Ahly SC
Marocains du monde Al Ahly SC

Al Ahly: retour en beauté pour Reda Slim


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous