Filinfo

Foot

Wydad: Angers SCO courtise Abdellah Haimoud

Abdallah Haimoud en match de Ligue des champions. © Copyright : DR
Le jeune milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Abdellah Haimoud, serait dans le collimateur du club de Ligue 2, Angers SCO, lors de la prochaine période de transfert estivale.
A
A

Après Azzedine Ounha, Soufiane Boufal, ou encore Oussama Fallouh, un autre joueur marocain pourrait signer pour Angers SCO. Il s’agit du joueur du Wydad de Casablanca, Abdellah Haimoud. Ce dernier pourrait s’engager avec le SCO cet été.

Selon le média français Footmercato, la direction angevine voudrait s’offrir les services du Lionceau de l’Atlas Abdellah Haimoud, dont le contrat se termine cet été, lors de la prochaine ouverture du mercato estival. Le club mettrait ainsi toutes les chances de son côté pour sa montée en Ligue 1.

«Angers a coché le nom du jeune milieu marocain du Wydad Casablanca, Abdellah Haimoud, pour renforcer son milieu de terrain. Le joueur de 22 ans arrive en fin de contrat cet été et souhaite rejoindre l’Europe», peut-on lire dans l’article du média.

«Il ne souhaite pas prolonger au Wydad malgré une offre de prolongation de 3 ans. Des discussions existent déjà entre Angers et le joueur qui devrait participer aux Jeux Olympiques avec le Maroc en août prochain en France», a-t-il conclu.

Pour mémoire, le Lionceau de l'Atlas de 22 ans a dipsuté cette saison 25 matchs sous le maillot du WAC.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous