Filinfo

Foot

Wydad-Hafia: les Winners rendent hommage aux victimes du séisme

© Copyright : DR
Les Winners, ultras du Wydad de Casablanca, ont rendu hommage aux victimes du terrible séisme qui a frappé le Maroc, le 8 septembre.
A
A

Les supporters du Wydad de Casablanca ont déployé une banderole en hommage aux victimes du séisme qui a touché plusieurs régions du Maroc, le vendredi 8 septembre, et les récentes inondations survenues en Libye.

«Une terre a tremblé, une autre s’est noyée. Nous implorons ta miséricorde, O seigneur qui nous entend et nous voit», peut-on lire dans une banderole des Winners.

Ladite banderole a été déployée quelques minutes avant le coup d’envoi du match contre les Guinées du Hafia FC, qui compte pour le 2e tour de la phase de groupes de la Ligue des Champions (retour).

Ce soir, les Ultras du Wydad ont troqué leurs couleurs traditionnelles, rouge et blanc, pour du noir. Une tradition pour le premier match africain à domicile.

Ils agissent ainsi pour protester contre le «Scandale de Radès», lorsqu’en finale retour de l’édition 2019 de la Ligue des Champions, les Rouges se sont vu privés d’un but visiblement valide à l’heure de jeu face à l’ES Tunis et ont attendus, en vain, une intervention de la VAR au Stade de Radès.

Le match ne reprendra jamais, malgré une heure de flottement, et les Tunisiens seront sacrés à l’issue de ce qui sera globalement considéré comme un fiasco arbitral et organisationnel.

«Dans l’abime obscure de notre histoire 31-05-19 persiste une tache noire sans espoir», peut-on lire, ce soir, sur une banderole des Winners.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous