Wydad-Horoya: les dernières infos

Said Bouchrit

Le Wydad reçoit les Guinéens d'Horoya ce samedi, en quart de finale retour de la Ligue des champions CAF. Une rencontre qui se déroulera à guichets fermés. Voici les dernières infos.

Le 13/04/2019 à 15h32

Toshack au Maroc pour soutenir les Rouges

L'ancien coach du Wydad, John Toshack, se trouve actuellement au Maroc. Le Gallois de 70 ans assistera à la rencontre du Wydad face au Horoya au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, pour encourager ses anciens joueurs à décrocher une victoire qui leur permettra de se qualifier pour le dernier carré de la Ligue des champions CAF.


WYDAD ALWAYS CHAMPION

Posted by John Benjamin Toshack on Thursday, April 11, 2019

Match à guichets fermés

40.000 tickets ont été vendus, le match se jouera donc à guichets fermés. Le stade de Rabat sera plein pour la réception des Guinéens. Les hommes de Benzarti pourront compter sur le soutien de leurs supporters.

Une belle prime promise aux joueurs

En cas de qualification en demi-finale, chaque joueur du Wydad recera une prime de 30.000 dh promise par le président Said Naciri. De quoi motiver un peu plus les camarades de Brahim Nekkach.

Un seul absent dans les rangs du WAC

Face à Horoya, Faouzi Benzarti pourra compter sur l'ensemble de son effectif, à l'exception d'Ismail El Haddad, blessé. Le Tunisien pourra en revanche utiliser Yahya Jabrane, de retour de suspension. 




Par Rajaa
Le 13/04/2019 à 15h32