Filinfo

Foot

Wydad-Petro Atlético: pourquoi «Donor» ne fera pas le plein

© Copyright : Adil Gadrouz
Le Wydad de Casablanca est sanctionné par la Confédération africaine de football (CAF) et ne pourra pas compter sur un Complexe Mohammed V comble, vendredi face à Petro Atlético.
A
A

Alors que le Complexe Mohammed V de Casablanca devait être plein, ce vendredi 13 mai, à l’occasion de la demi-finale retour de Ligue des Champions Wydad-Petro Atlético, la Confédération africaine de football (CAF) en a décidé autrement.

Le Wydad est épinglé pour jet d’objets et utilisation de laser de la part de ses supporters lors du quart de finale retour de C1 face aux Algériens du Chabab Belouizdad (0-0) et se voit infliger une sanction.

Ainsi, le nombre des supporters présents face à Petro Atlético est limité à 30.000 et les ventes de billets, initialement programmées hier et aujourd’hui sont, de ce fait, annulées.

Pour rappel, le Wydad a frappé fort en battant les Angolais, le samedi 7 mai à Luanda, sur un score de 3 à 1, faisant un pas de géant vers la finale de la compétition.

Cette dernière est attendue pour le 30 mai au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • houssa
    Le 12 May. 2022 à 11h20
    stade d'honneur et non pas "donor":l'ancien nom de ce stade est :le stade d'honneur non pas "donor"; en arabe on l'appelait:الملعب الشرفي !!!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous