Wydad-Sundowns: Adil Ramzi reste confiant pour le match retour

Adil ramzi, entraineur du Wydad de Casablanca

Adil ramzi, entraineur du Wydad de Casablanca. DR

Le Wydad de Casablanca, vainqueur (2-1) face à l'équipe sud-africaine de Mamelodi Sundowns, en finale aller de l'African Football League, dimanche au Complexe sportif Mohammed V, a signé un résultat satisfaisant et dispose des qualités nécessaires pour marquer en match retour, a affirmé Adil Ramzi, entraîneur du club Rouge et Blanc.

Le 05/11/2023 à 23h24, mis à jour le 06/11/2023 à 07h59

Je suis satisfait du résultat même si on a encaissé un but à domicile et on a raté des occasions en fin de match», a affirmé Ramzi lors de la conférence d’après-match.

«Il reste une deuxième partie à disputer qui sera difficile certes, mais nous avons confiance en nos capacités. Nous avons les qualités pour marquer sur le terrain de l’adversaire», a-t-il assuré.

«Le match retour sera ouvert contre une équipe qui produit du jeu et contre laquelle nous devons rester concentrés», a souligné le technicien, ajoutant que la fraîcheur physique sera la clé pour aller chercher le titre.

Revenant sur le match aller à Casablanca, Ramzi a estimé qu'il était difficile pour les deux équipes. «C'était une partie tactique jouée sur des détails. Les deux adversaires ont tour à tour dominé les débats», a-t-il relevé.

De son côté, Rulani Mokwena, entraîneur de Mamelodi Sundowns s’est montré satisfait de la prestation de son équipe.

Je félicite le Wydad pour cette victoire. Je dois également féliciter mes joueurs pour leur niveau, notamment en 2e mi-temps», a-t-il dit. «Nous avons fourni beaucoup d’efforts et obtenu un pénalty. Mais quelques minutes après, on a encaissé un but sur une erreur. On aurait pu faire mieux, mais il y a des détails qui ont joué en notre défaveur », a-t-il souligné.

«Mais nous devons nous concentrer sur les aspects positifs. On a fait preuve de caractère devant des supporters très attachés à leur équipe. Nous avons également marqué un but important en prévision du match retour», a-t-il ajouté.

La finale retour de la 1ère édition de l'African Football League est prévue le 12 novembre 2023 à 14H00 (GMT+1) au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria.


Par Le360 (avec MAP)
Le 05/11/2023 à 23h24, mis à jour le 06/11/2023 à 07h59