Filinfo

Foot

Wydad: un défenseur algérien pour remplacer Achraf Dari?

Achraf Dari, joueur marocain du Stade Brestois. © Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca pourrait recruter Imadeddine Boubekeur, défenseur algérien, pour succéder à Achraf Dari. Le joueur se trouverait même au Maroc.
A
A

Imadeddine Boubekeur, défenseur central international algérien, se trouverait actuellement à Casablanca pour négocier avec Said Naciri, président du Wydad de Casablanca, en vue de succéder à Achraf Dari, parti à Brest.

Selon Al Araby, le joueur est également dans le viseur de nombreux clubs algérien. Âgé de 26 ans, il évoluait jusqu’alors au JS Saoura, et ce, depuis juillet 2018.

Il avait notamment disputé la dernière édition de la Coupe de la CAF, remportée par la RS Berkane.

Imadeddine Boubekeur pourrait ainsi remplacer Achraf Dari, qui a rejoint la Ligue 1, à 23 ans, jusqu’en 2026. Le départ de Dari, titulaire indiscutable chez les Rouges et enfant du club, avait suscité moult interrogations sur son successeur éventuel.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • MOUNIR the MOROCCAN
    Le 04 Aug. 2022 à 13h16
    il y a tellement de Marocains qui jouent bien, pourquoi un etranger ?
  • Mounir
    Le 04 Aug. 2022 à 12h39
    Les joueurs algeriens sont devenus persona non grata dans les pays du Golfe et même dans certains pays d’Europe, parce qu’ils ne respectent jamais leurs contrats, disparaissent avec le fric ou changent de club en cours de saison en laissant leur club en rade…Et les clubs marocains sans fierté les embauchent, des joueurs très moyens en plus, au lieu de donner leur chance à des jeunes marocains…C’est dégoûtant
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous