Filinfo

Foot

Wydad: victime d’une commotion cérébrale, Aouk rassure

Badii Aouk, attaquant du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Badii Aouk, joueur du Wydad, se montre rassurant après la commotion cérébrale subie lors du match contre le Rapid Oued Zem, comptant pour la 17è journée de Botola Inwi, disputé ce mardi 15 février.
A
A

Badii Aouk, attaquant du Wydad de Casablanca, a rassuré sur son état de santé, ce mercredi 16 février, au lendemain de sa commotion cérébrale lors du match contre le RCOZ (2-0).

«Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles après le match contre le RCOZ. Ma santé s’améliore, Dieu merci, même si la blessure fut coriace. Je remercie particulièrement les supporters du WAC», écrit le joueur sur les réseaux sociaux.

Le joueur s’était écroulé, inerte, en fin de match après un impressionnant choc avec le gardien de l'équipe adverse, Mohamed Boujad. Des examens médicaux ont confirmé son indisponibilité pour une durée de 7 à 10 jours, ce qui entraîne son forfait pour le match contre Petro Atlético, prévu pour samedi.

Le Wydad affronte ce club angolais dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Les Rouges avaient entamé leur campagne africaine par une victoire contre Sagrada Esperança (3-0).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous