Filinfo

Foot

Xavi compte offrir une nouvelle chance à Ezzalzouli

© Copyright : DR
Xavi Hernandez, entraîneur du FC Barcelone, a décidé d'offrir une nouvelle opportunité à l'international marocain Abdessamad Ezzalzouli, en tant que remplaçant lors des matchs de l'équipe catalane, rapporte Mundo Deportivo.
A
A

Le quotidien espagnol Mundo Deportivo a révélé que le joueur marocain sera dans l'équipe première, mais en tant que remplaçant. Fin technicien, Ezzalzouli s'est ainsi vu offrir une belle opportunité de prouver son talent au sein de l'un des meilleurs clubs au monde.

Et le journal espagnol d'ajouter qu'Ezzalzouli aura désormais plus de chance de continuer avec l'équipe catalane, l'Espagnol Adama Traoré, qui joue au même poste que le joueur marocain étant annoncé sur le départ.

Ainsi, Xavi souhaiterait tester les capacités d'Ezzalzouli de valider son poste lors du camp que l'équipe catalane effectuerait aux Etats Unis, afin de décider de son avenir avec l'équipe. Dans le cas contraire, l'entraineur du Barça donnerait le feu vert à la direction du club pour vendre le contrat du Marocain définitivement ou sous forme d'un prêt.

Ezzalzouli a en effet de nombreuses offres de clubs européens. Il serait une cible prioritaire de Jose Mourinho qui chercherait à l'intégrer à son équipe de la Roma.

Après avoir refusé un premier appel du sélectionneur national Vahid Halilhozic de rejoindre l'équipe nationale en lice pour la CAN Cameroun 2021, Ezzalzouli a finalement choisi de représenter le Maroc. Il fait partie de la liste des Lions qui disputeront la Coupe du Monde Qatar 2022.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous