Filinfo

Foot

Zamalek: qui pour succéder à Patrice Carteron?

Les joueurs du Zamalek. © Copyright : DR
Le Zamalek s'active pour trouver le successeur de Patrice Carteron, qui a quitté le club cairote mardi. Pour l'instant, deux noms sont évoqués pour remplacer le Français.
A
A

Après le départ de Patrice Carteron, la question de son successeur se pose au Zamalek. Si pour le moment Tarik Yahya assure l’intérim, deux noms ont été évoqués pour remplacer le technicien français.

À lire aussi: Surprise, Patrice Carteron quitte le Zamalek

Le Portugais Jaime Pacheco semble être le premier choix des Cairotes. Il a l'avantage d'avoir déjà entraîné le club en 2014. Lors de son passage chez les Chevaliers Blancs, il a enregistré 9 victoires, deux nuls et une défaite en 12 matchs disputés. 

Derrière lui, c'est le nom de Sébastien Desabre qui se dégage. Malgré son poste d'entraîneur des Chamois Niortais (Ligue 2), il est fortement recommandé à la direction du Zamalek, notamment pour ses multiples expériences en Afrique. 

Trouver le successeur de Carteron est forcément une affaire compliquée. Elle est surtout une vraie prise de risque de la part des dirigeants égyptiens, à quelques semaines du choc contre le Raja, en demi-finale de la Ligue des champions.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous