Filinfo

Foot

Zidane au PSG avec Pogba dans la valise?

Paul Pogba et Zidane. © Copyright : DR
Kiosque360. Si l’arrivée de Zinédine Zidane se fait de plus en plus insistante du côté du Paris Saint-Germain, celle-ci ne devrait pas se faire avant l’été prochain. Le patron du PSG, Nasser Al Khelaïfi, prépare déjà l’arrivée de Zizou en tentant de faire signer un de ses chouchous, Paul Pogba, rapporte le site foot01.com, dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Alors que Zinédine Zidane est cité depuis quelques semaines comme le prochain successeur de Mauricio Pochettino à la tête du banc parisien, l’arrivée du champion du monde 1998 dans la capitale française ne devrait pas se faire avant l’été prochain. Telle est la condition de Zizou qui souhaite prendre les rênes de l’équipe en début de saison et non en milieu de saison dans «un rôle de pompier», rapporte le site foot01.com dans un article publié ce lundi 29 novembre.

Manchester United, qui vient de limoger Ole Gunnar Solskjaer, a les yeux quant à elle rivés vers Mauricio Pochettino qu’il souhaite recruter au plus vite. Mais là encore, rien ne se fera avant la fin de la saison, précisent nos confrères.

En attendant, le club mancunien devrait recruter dans les prochaines heures le technicien allemand et ancien coach de Leipzig, Ralf Rangnick, qui occupe actuellement le poste de responsable des sports et du développement au Lokomotiv Moscow.

Maintenant que les Parisiens savent qu’ils ont encore quelques mois pour préparer l’arrivée de Zinédine Zidane, la direction du club s’active pour enrichir l’effectif avec des profils appréciés par le technicien français. C’est ainsi que le président du club parisien, Nasser Al Khelaïfi, a récemment rencontré dans un hôtel parisien le milieu de terrain de Manchester United et international français Paul Pogba. «Pour plaire à celui qui a mené le Real Madrid vers les sommets en Ligue des champions, le club de la capitale est déjà prêt à mettre Paul Pogba dans la corbeille de mariage», avancent nos confrères en analysant cette rencontre entre le patron du PSG et un des joueurs les plus appréciés par Zizou.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous