Filinfo

Foot

Zinedine Zidane ballotte entre le PSG et les Bleus

Zinédine Zidane. © Copyright : DR
Kiosque360. Le congé volontaire de Zidane touche à sa fin. Le technicien français se trouve face à un dilemme qui consiste à succomber au charme du PSG, ou attendre l’après-Mondial du Qatar pour succéder à Didier Deschamps. Mais la défaite du PSG à Manchester ce mercredi peut tout changer explique le10sport, site dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Au lendemain de la défaite du PSG face à Manchester City (1-2) en Ligue des Champions, le club de la capitale française se retrouve mêlé à de nouvelles rumeurs concernant son poste d'entraîneur, et la piste de Zinédine Zidane est redevenue sérieuse. Sauf qu'un autre rêve traverserait l’esprit de Zidane pour son avenir: succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, informe le10sport ce jeudi 25 novembre.

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du PSG s'activent dans les coulisses pour séduire l'ancien coach des Merengues. Une première rencontre a même été organisée lors de la seconde semaine des vacances de la Toussaint au Royal Monceau entre Zidane, le directeur sportif du PSG, le Brésilien Leonardo, et le directeur général, Jean-Claude Blanc.

Alors que "les choses avancent" entre les deux parties, l'arrivée du champion du monde 1998, plutôt prévue l'été prochain, pourrait même se faire avant selon la suite des événements avec Pochettino, sous contrat jusqu'en juin 2023.

A 49 ans, Zizou aurait initialement exprimé ses doutes quant aux répercussions que sa nomination à Paris pourrait avoir en raison de son image de Marseillais. Mais finalement, Zidane se serait laissé convaincre par le discours de la direction du club qatari. Un long feuilleton en perspective.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lionel Messi
Foot Paris Saint-Gemain

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous