Filinfo

Foot

Zlatan Ibrahimovic s’en prend une nouvelle fois à la France et au PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. A l’occasion de la sortie de son nouveau livre, l’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic, est revenu sur son passage en France et au Paris Saint-Germain. L’occasion pour lui de lâcher de nouvelles piques contre son ancien club, rapporte footmercato dont est tirée cette revue de presse..
A
A

A 40 ans, Zlatan Ibrahimovic continue de régaler sur les terrains. Mais pas seulement. L’attaquant suédois a sorti un nouveau livre: «Adrénaline». L’occasion pour lui de revenir sur ses expériences passées, et notamment en France, pays qui lui a laissé des souvenirs pour le moins mitigés, rapporte le site footmercato.net dans un article publié ce dimanche 23 janvier.

Celui qui fait le bonheur actuellement du Milan AC s’est longuement confié au quotidien sportif L’Equipe, dans une interview où il a lâché quelques piques à la France et à son ancien club. «Je dis seulement que les Français sont réputés pour leur arrogance. Et ils me qualifiaient d'arrogant. Donc, je dis qu'ils auraient dû être fiers, parce que je représentais parfaitement la France. Mieux que les Français eux-mêmes, peut-être», a notamment déclaré le natif de Malmö.

«Mais c'est normal, il y a Ibrahimovic qui arrive, avec ce caractère, avec les sous qu'il gagne, il parle comme il parle. Mais cela ne me dérange pas. Ce que je ne veux pas, c'est qu'on me critique personnellement. Tu ne peux me juger qu'en tant que professionnel. En France, je payais plus d'impôts que tout le monde, alors les Français auraient dû être heureux de m'avoir», a-t-il encore ajouté.

L’international suédois a également évoqué les rumeurs qui le voient occuper le poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain. «Je pourrais aussi le devenir tout de suite ! C'est moi qui décide, ce n'est pas eux qui m'appellent: quand je veux y aller, j'y vais», a-t-il ajouté, un brin provoquant.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous