Achraf Hakimi après PSG-Toulouse: «Je me sens libre et en confiance»

Achraf Hakimi lors du match Paris SG-Stade de Reims, le 29 janvier 2023.

Achraf Hakimi lors du match Paris SG-Stade de Reims, le 29 janvier 2023.. DR

Brillant face à Toulouse, Achraf Hakimi a marqué, hier, le premier but des Parisiens. Il se réjouit d’avoir un rôle plus offensif et de participer à la victoire du PSG.

Le 05/02/2023 à 10h49

Une frappe du gauche limpide d'Achraf Hakimi (38e) a remis Paris à hauteur de Toulouse, ce samedi 4 février, avant que Lionel Messi, décalé par Hakimi, ne donne l'avantage au PSG de sa «spéciale», cette frappe au ras du poteau depuis l'entrée de la surface (58e).

«Après la Coupe du Monde, j’ai essayé de reproduire la même chose avec le PSG. Je me sens libre et en confiance. J’espère continuer à faire mon job et à aider l’équipe», a déclaré le Lion de l’Atlas après la rencontre.

Son entraîneur, Christophe Galtier, était également satisfait: «le fait qu’on soit dans une défense à quatre lui permet d’arriver lancé, de partir de plus loin. C’est un joueur très offensif même s’il défend de mieux en mieux et très bien. Il a une relation privilégiée avec Leo depuis quelques matches. Il sort d’une très grande Coupe du monde, au cours de laquelle il a été élu meilleur joueur africain. Il est en pleine confiance, on est très heureux de l’avoir à ce niveau-là».


Par Le360 Sport
Le 05/02/2023 à 10h49