Achraf Hakimi se prononce sur l'avenir de Kylian Mbappé

DR

Interrogé ce dimanche par Téléfoot, Achraf Hakimi a évoqué l’avenir de son ami Kylian Mbappé, dont il est très proche depuis son arrivée au Paris Saint-Germain.

Le 17/04/2022 à 13h29

Ce dimanche lors de l'émission Téléfoot, diffusée sur TF1, Achraf Hakimi a évoqué sa bonne entente avec son coéquipier Kylian Mbappé.

Ce n'est pas un secret, les deux hommes sont très proche et le latéral droit marocain aime jouer avec le buteur français. «Cela a été spontané. Quand tu rencontres un mec comme lui, avec le même caractère, la même personnalité, tout est fluide entre nous. Sur le terrain, c'est facile de jouer avec lui, tu peux lui donner le ballon et il fera la différence», a-t-il expliqué. 

Hakimi a également exprimé son souhait de voir son pote rester un peu avec lui. «C’est un plaisir de l’avoir à mes côtés. Il fait partie des meilleurs joueurs du monde, mais surtout c’est mon ami, j’ai envie qu’il reste ici pour qu’on profite. Est-ce que je lui dit ? Bien sûr, il le sait. Mais je lui souhaite surtout le meilleur. C’est lui qui décidera selon ce qu’il estime être le mieux pour sa carrière, et je le soutiendra», ajoute le Lion de l'Atlas. 

Cette interview de Hakimi survient à quelques heures du Classico face à Marseille, qui aura lieu ce dimanche soir (18H45). Pour l'ancien défenseur de l'Inter Milan, la victoire est un importante face à un rival historique et qui est aussi le dauphin du PSG en Ligue 1.

«Je sais qu’il y a une attente particulière, différente. Il y a beaucoup de rivalité. Je l’ai vécu à l’aller chez eux, je vais le vivre à la maison. C’est un match qui peut pratiquement décider du sort du championnat. Nos supporters méritent cette victoire, et ce dixième titre de champion de France. La vérité, c’est que nous avons passé quelques semaines un peu pourries. Eux, bien sûr, mais nous aussi, parce que ce n’est pas facile quand tes supporters ne te soutiennent pas. Gagner est la meilleure chose que nous puissions faire pour qu’ils nous encouragent à nouveau», conclut-il. 

Par Le360 Sport
Le 17/04/2022 à 13h29