Filinfo

Foot

Bellaarouch réussit son premier clean sheet avec Strasbourg

Alaa Bellaarouch portant les couleurs de Racing Club de Strasbourg. © Copyright : DR
Alaa Bellaarouch, gardien de l'équipe nationale olympique, et son club, le RC Strasbourg, ont battu ce dimanche le Stade Rennais (2-0), pour le compte de la 27e journée de la Ligue 1. Mieux encore, le Lionceau de l'Atlas a réussi le premier clean sheet de sa carrière professionnelle dans un championnat européen de top niveau.
A
A

Le gardien de but des Lionceaux de l’Atlas, Alaa Bellaarouch, a réalisé un bel exploite réussissant à garder ses cages inviolées pour la première fois de sa carrière en Ligue 1. Le RC Strasbourg s'est, en effet, imposé 2-0 face au Stade Rennais, pour le compte de la 27e journée de la compétition, ce dimanche.

Le match Strasbourg-Rennes est le huitième match disputé par le Lionceau en Ligue 1 cette saison. Le portier formé par l’Académie Mohammed VI a encaissé 15 buts, mais a sorti 25 parades, dont 17 renvois de tirs de la surface de réparation, avec un pourcentage de réussite des parades de 63% selon les estimations du site spécialisé dans les statistiques du football Sofascore.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Achraf Hakimi
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous