Filinfo

Foot

C3: L’OM avec Harit et Ounahi dans un groupe relevé

Amine Harit et Azzedine Ounahi © Copyright : DR
L'Olympique de Marseille avec ses deux Lions de l'Atlas, Amine Harit et Azzedine Ounahi, évolueront en Ligue Europa dans un groupe redoutable avec l'Ajax Amsterdam, le club anglais de Brighton et l'AEK Athènes pour la phase de poules de la Ligue Europa dont le tirage au sort a été effectué vendredi à Monaco.
A
A

Rennes a également hérité d'un groupe relevé avec Villarreal, vainqueur du trophée en 2021, le Maccabi Haïfa, qui jouait en Ligue des champions la saison dernière, et le Panathinaïkos Athènes, tombeur de l'OM cet été puis éliminé en barrages de la C1.

«Je trouve ça difficile de parler de groupe de la mort, mais c'est un groupe très relevé. Le niveau de compétitivité sera très élevé. Il y a une équipe avec une grande tradition européenne qui est l'Ajax, Brighton qui est la révélation de la Premier League et l'AEK qui est champion de Grèce. Il va y avoir beaucoup d'intensité. On espère faire plaisir aux supporters et c'est important pour nous d'être compétitifs», a déclaré Pablo Longoria, président de l'OM après le tirage.

Le sort a été un peu moins dur avec le troisième club français engagé. Si Toulouse est dans le groupe de Liverpool, les autres adversaires, les Autrichiens Linz ASK et l'Union Saint-Gilloise, un club de Bruxelles, sont plus abordables.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue Europa
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous