Filinfo

Foot

Chantage à la sextape: Karim Benzema fixé sur son sort le 11 mars

© Copyright : DR
Mis en examen dans l'affaire de tentative de chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema saura le 11 mars s'il peut de nouveau côtoyer son coéquipier en équipe de France.
A
A

Karim Benzema, mis en examen dans l'affaire de tentative de chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena, saura le 11 mars s'il peut à nouveau côtoyer son coéquipier de l'équipe de France, ce que lui interdisait jusqu'alors son contrôle judiciaire.

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles rendra à la même date sa décision quant à la demande de constitution de partie civile de la Fédération française de football, qui s'estime victime dans cette affaire.

Ces énièmes épisodes procéduraux dans le feuilleton de la sex-tape ont donné lieu à un rebondissement inattendu, vendredi, lors de l'audience : l'accusation s'est rangée à l'avis de la défense de lever le contrôle judiciaire.

"Le parquet général était un peu gêné, donc il a été très sobre: il a dit qu'à ses yeux, cette mesure ne lui apparaissait plus nécessaire", a expliqué l'un des avocats de M. Benzema, Me Alain Jakubowicz.

Une confirmation en appel de l'autorisation de côtoyer à nouveau Valbuena ouvrirait de sérieux espoirs pour Benzema de jouer l'Euro 2016, qui doit se dérouler en France du 10 juin au 10 juillet, alors que les deux joueurs sont considérés comme des cadres de l'équipe de France.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous