Filinfo

Foot

Comment Dj Snake a convaincu Achraf Hakimi de rejoindre le PSG

DJ Snake. © Copyright : DR
Pour convaincre Achraf Hakimi de signer, le Paris Saint-Germain s'est appuyé sur un sacré intermédiaire... l'artiste mondialement connu Dj Snake, grand amoureux du club.
A
A

Dj Snake, artiste mondialement connu et grand supporter du Paris Saint-Germain, est impliqué dans l’arrivée d’Achraf Hakimi au sein du club, l’été dernier.

«Pour lui, je suis même allé au Maroc, le voir au centre d’entraînement de l’équipe nationale marocaine pour le convaincre de signer au PSG, quand il hésitait encore avec Chelsea», a déclaré le DJ auprès du Parisien.

Le joueur était alors assidument suivi par Chelsea, club de Hakim Ziyech, et hésitait. DJ Snake l’aurait donc finalement convaincu.

C’est le 6 juillet 2021 que le latéral polyvalent, formé au Real Madrid, a quitté l’Inter Milan pour rejoindre la capitale française. Âgé de 22 ans, il avait signé un contrat de cinq ans et est donc lié au club jusqu’au 30 juin 2026.

Champion de France au terme de sa première saison, Hakimi compte 38 apparitions toutes compétitions confondues, pour 4 buts et 6 passes décisives.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde JO Paris-2024

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous