Filinfo

Foot

Equipe de France: Didier Deschamps reste à son poste

Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France. © Copyright : DR
Didier Deschamps devrait rester au poste de sélectionneur des Bleus jusqu’à la Coupe du monde 2022. Détails.
A
A

Annoncé sur le départ après l'élimination suprise de l'Euro, Didier Deschamps devrait finalement rester à son poste. Une information annoncée, ce mercredi 30 juin, par le Parisien.

Le quotidien explique dans son article que le technicien de 52 ans aura d'abord une explication avec Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF), la semaine prochaine pour déterminer les raisons de l’échec à l’Euro 2021. Il devrait ensuite poursuivre sa mission jusqu'au terme de son contrat, qui expire à l’issue de la Coupe du monde au Qatar.

Quant à la rumeur récurrente de l’arrivée de Zinédine Zidane, le Parisien indique qu'il s'agit d'une piste balayée par le patron de la FFF. “C’est un homme que j’apprécie. Zidane arrivera bien un jour à la tête des Bleus. Quand? Je ne sais pas. Je n’ai pas de scoop à vous annoncer. Peut-être tout simplement au terme du Mondial 2022 si le poste est alors vacant et si l’ancien stratège des Bleus, au profil identifié de recours naturel, est toujours disponible”, a lâché Noël Le Graët dans des propos relayés par la même source. 

À lire aussi: Equipe de France: Zidane, entraineur des Bleus, en remplacement de Deschamps?

Rappelons que la France a subi une élimination-choc dès les 8e de finale de l'Euro. Lundi dernier, la sélection de Deschamps s'est inclinée au bout du suspense aux tirs au but contre la Suisse (3-3 a.p., 5-4 t.a.b). 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous