Filinfo

Foot

Expulsion controversée de Boufal, la LFP rectifie le tir

Sofiane Boufal contre l'OGC Nice. © Copyright : DR
Réunie ce mercredi 21 septembre 2022, la Commission de discipline de la LFP a décidé d’annuler le deuxième carton jaune de Sofiane Boufal contre l’OGC Nice.
A
A

Angers a ramené une précieuse victoire, dimanche dernier, de l'Allianz Riviera contre l’OGC Nice (1-0), dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par le carton rouge éclair du défenseur des locaux Jean-Clair Todibo (1ère).

Mais si l'exclusion du joueur des Rouge et Noir est méritée, celle de l'Angevin Sofiane Boufal (63e), à la suite d'un avertissement pour simulation alors que le joueur a clairement été accroché en pleine surface niçoise par Hicham Boudaoui, est plus que sévère.

Heureusement pour le Lion de l’Atlas, la Commission de discipline de la LFP s’est réunie, ce mercredi 21 septembre, a décidé, après visionnage des images et rapport de l’arbitre, de lui retirer le deuxième carton jaune.

L’international marocain peut donc disputer le choc de la 9e journée, programmé le 30 septembre, contre l’Olympique de Marseille d’Amine Harit.

Avec huit points, Angers est, pour rappel, 19e au classement de Ligue 1.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous