Filinfo

Foot

Foot: "Le PSG ne quittera jamais le Parc des Princes", assure la mairie de Paris

Le Parc des Princes, l'antre du Paris Saint-Germain. © Copyright : DR
Le premier adjoint à la mairie de Paris, Emmanuel Grégoire, a déclaré dimanche qu'il voulait se "remettre au travail avec le PSG" assurant que le club ne "quittera(it) jamais le Parc des Princes" en marge de l'inauguration de l'Arena La Chapelle au nord de Paris.
A
A

"Nous ne souhaitons plus dialoguer avec le PSG par presse interposée. On a des choses à dire au PSG, on imagine qu’il a des choses à nous dire. On se voit, on travaille mais on ne fait pas de commentaire", a-t-il dit.

"Ce qu’on veut, c’est se remettre au travail et ne pas faire de commentaire. Le PSG ne quittera jamais le Parc des Princes", a-t-il ajouté. 

La tension est au maximum entre la mairie de Paris et le président du club parisien Nasser Al-Khelaifi qui a lancé jeudi que c'était "fini" et qu'il voulait "bouger du Parc des Princes" car la mairie ne veut pas lui céder l'enceinte.

La mairie avait alors indiqué que la porte était "encore ouverte" au PSG, pour lequel "il existe d'autres solutions" que la vente du Parc des Princes.

Depuis des mois, la situation ne cesse de se tendre entre les deux camps devant le blocage persistant du dossier. Et à force de se renvoyer la balle par médias interposés, le dialogue a fini par se rompre entre le club et la municipalité.

Samedi soir, les ultras parisiens ont insulté la maire de Paris Anne Hidalgo et ont déroulé plusieurs banderoles la visant lors du match du PSG contre Lille (3-1) au Parc des Princes.

"Sans le PSG, le Parc n'a plus de princes", "Hidalgo tue Paris et sa magie" ou "Récupéré par les politiques, un stade pour le peuple", était-il écrit sur des banderoles sorties par le virage Auteuil du Parc des Princes.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Paris Saint-Germain-Rennes
Foot Paris Saint-Germain
Foot Paris Saint-Germain

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous