France: le PSG prépare une offre hallucinante pour Kylian Mbappé

Mbappé recevra 300 millions d'euros de prime à la signature de l'administration du Paris Saint-Germain, et un salaire annuel de 90 millions d'euros.

Mbappé recevra 300 millions d'euros de prime à la signature de l'administration du Paris Saint-Germain, et un salaire annuel de 90 millions d'euros.. DR

Le Paris Saint-Germain est prêt à toutes les folies pour retenir Kylian Mbappé. Le club français prépare une offensive en or massif pour contrer les avances du Real Madrid. Détails.

Le 08/04/2022 à 12h41

Le Paris Saint-Germain aurait préparé une offre complètement folle pour retenir Kylian Mbappé, de plus en plus proche du Real Madrid. Le club souhaiterait lui proposer deux années de plus contre une prime de signature de 150 millions d’euros.

Selon le journaliste espagnol Guilhem Balague, le salaire annuel du joueur pourrait atteindre les 40 millions d’euros, avec les commissions. Loin des 30 millions initialement proposé par le Real Madrid. 

«Je n'ai pas encore pris ma décision, tout le monde sait que je n'ai pas fait mon choix. Je réfléchis parce qu'il y a des nouveaux éléments, plein de choses, plein de paramètres, je n'ai pas envie de me tromper. J'ai envie de faire le bon choix. Je sais que pour les gens, ça tarde un peu. Si j'avais pris ma décision, je le dirais, je n'ai de comptes à rendre à personne», avait récemment déclaré le jeune champion du monde.

Sur les terrains, Kylian Mbappé est tout aussi affolant et affiche 28 buts et 17 passes décisives depuis le début de saison.

Par Le360 Sport
Le 08/04/2022 à 12h41