Hakimi et Mbappé se détendent à Barcelone

DR

Les deux meilleurs amis, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, étaient à Barcelone pour savourer leurs deux jours de repos avant le prochain match contre Rennes, prévu le dimanche 25 février.

Le 21/02/2024 à 16h17

Le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, et l'attaquant français, Kylian Mbappé, ont été aperçus ce mercredi 21 février à l’aéroport de Paris, après avoir profité de leurs deux jours de repos avant le prochain match face au Stade Rennais, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

Par ailleurs, les deux amis ont également été aperçus "incognito" en janvier 2023 dans les rues de New York, profitant de quelques jours de repos lors de leurs vacances aux États-Unis, données par l'ex-entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier.

Par Le360 Sport
Le 21/02/2024 à 16h17