Filinfo

Foot

Kurzawa: une nouvelle affaire de chantage à la vidéo

© Copyright : DR
Kiosque360. Le jeune international français, Layvin Kurzawa, est la nouvelle victime d’un chantage à la vidéo. Des malfrats ont menacé le joueur du Paris Saint Germain de rendre publique une vidéo dans laquelle il critique le sélectionneur français Didier Deschamps. Cinq suspects ont déjà été mis en examen par la justice française.
A
A

Après Mathieu Valbuena, c’est au tour du jeune international français Layvin Kurzawa d’être victime d’un chantage à la vidéo. Mais s’il s’agissait d’une sextape pour l’ancien joueur de l’OM, pour Kurzawa il s’agirait plutôt d’une vidéo où il critique le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, rapporte le site du quotidien L’Equipe dans un article publié ce lundi 18 septembre, citant une information révélée par Europe 1.

Il s’agit d’une vidéo dans laquelle le joueur de l’équipe de France, critiquerait en privé le sélectionneur, et qui est tombé entre les mains de personnes malintentionnées. «Ces derniers voulaient extorquer de l'argent puis agresser le joueur du PSG. Avec l'aide d'écoutes téléphoniques, la police a pu interpeller trois hommes en flagrant délit. Deux complices seront également arrêtés. Les cinq ont été mis en examen, deux d'entre eux sont en détention provisoire», détaille lequipe.fr.

Toujours selon Europe 1, la vidéo en question aurait été tournée cet été dans un bar à chicha. Entouré de ses amis, Kurzawa se serait alors mis à critiquer sévèrement Didier Deschamps. «Il est possible que cela ne soit qu'une blague potache visant plus à faire rire l'assemblée. Cependant, la séquence a été captée par un téléphone et la vidéo s'est retrouvée entre les mains des malfaiteurs. Ces derniers ont rapidement voulu faire chanter le joueur qui s'est immédiatement tourné vers la police», relate le site sportif français.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous