Filinfo

Foot

L’AS Monaco s’apprête à prolonger le contrat de Ben Seghir

© Copyright : africafoot.com
Selon plusieurs médias français, notamment Foot Mercato et Sport.fr, le milieu offensif franco-marocain de l’AS Monaco, Eliesse Ben Seghir serait en passe de renouveler son contrat avec le club du Rocher.
A
A

Le jeune milieu offensif franco-marocain, Eliesse Ben Seghir, serait en train de négocier un renouvellement de contrat avec le club de la Côte d’Azur, l’AS Monaco, dont la date d’échéance est prévue à 2025.

Ben Seghir a fourni une performance phénoménale pour son âge, à seulement 18 ans, réussissant en somme à apparaître dans vingt-cinq matchs, à inscrire quatre buts et à offrir trois passes décisives pour le club monégasque, en l’espace d’une année, de la fin 2022 à cette fin d’année 2023.

Un fait époustouflant: ce jeune a réussi, en l’espace de cinq mois, soit de novembre 2022 à mars 2023 à faire exploser sa valeur marchande telle qu’elle est exprimée sur le site Transfermarkt, de 200 mille euros à 18 millions d’euros!

Le joueur n’a pour l’heure jamais arboré le maillot de l’équipe du Maroc, ni celui des U17, ni celui des U20. Il a surtout joué cinq matchs avec les moins de 18 ans de l’équipe de France, et un match avec la catégorie U19.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Foot Anouar Aït El Hadj

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous