Filinfo

Foot

Le PSG et Achraf Hakimi en tournée au Japon?

© Copyright : DR
Achraf Hakimi et son Paris Saint-Germain devraient effectuer leur traditionnelle tournée estivale au Japon, pour la toute première fois. Avant de s'envoler pour Tel-Aviv en vue du Trophée des Champions?
A
A

Le Paris Saint-Germain d’Achraf Hakimi devrait effectuer un stage de préparation pour la saison 2022-2023, au Japon, une destination inédite sous l’ère QSI. La tournée en question se déroulerait durant la deuxième quinzaine du mois de juillet, à en croire RMC.

Le Japon représente un important marché pour le club français qui y possède trois boutiques, deux à Tokyo et une à Nagoya. Cette nouvelle piste s’inscrit dans la politique récemment prônée par le PSG, qui a fait de l’Asie une destination de choix.

Le club est parti à Singapour, à l’été 2018, pour l’International Champions Cup, tournoi amical réunissant plusieurs formations européennes, puis à Shenzhen, en Chine pour les Trophées des champions 2018 et 2019, respectivement contre Monaco (4-0) et le Stade Rennais (2-1).

Le dernier stage des parisiens s’était déroulé au Portugal, avec notamment en amical contre le FC Séville, à Faro. Ils s’étaient ensuite rendus à Tel-Aviv pour y disputer le Trophée des Champions (défaite contre Lille par 1 à 0).

Cette ville accueillera, de nouveau, ladite compétition, qui oppose traditionnellement le champion de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France, le 31 juillet. Le PSG est toujours en lice pour remporter le titre en L1, alors que la finale de la Coupe oppose Nice à Nantes, le 7 mai au Stade de France.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous