L’international marocain Achraf Hakimi figure dans l’équipe-type de la 28e journée du championnat français, la Ligue 1, du média sportif L’Equipe.
Voici en détail la compo du onze-type choisi:
Sur la ligne défensive, on a désigné à droite le Marocain, qui obtient une note de 7 sur 10, récompensé pour ses 10 contres face à Clermont (1-1), le samedi 6 avril.
Le Paris Saint-Germain, totalement remanié par Luis Enrique, a été surpris et freiné par la lanterne rouge, à quatre jours du quart de finale aller de Ligue des Champions contre Barcelone.
Clermont n'a pas été loin de créer l'énorme surprise en s'imposant au Parc des Princes, comme l'année dernière. Mais les Auvergnats ont craqué en toute fin de rencontre (85e) face aux multiples occasions parisiennes.
Le PSG a été sauvé par le buteur Gonçalo Ramos et Kylian Mbappé à la suite d'un bel enchainement entre les deux joueurs.
Ils ont évité la première défaite parisienne depuis novembre et surtout de mauvaises ondes avant le match le plus important de la saison mercredi: le quart de finale aller de Ligue des champions contre Barcelone, l'ancien club de Luis Enrique.