Filinfo

Foot

Ligue 1: les dernières nouvelles d’Imran Louza avant Lorient-Nice

Louza avec le maillot du FC Lorient © Copyright : DR
L’international marocain, Imran Louza, a pu participer et terminer la séance d’entrainement de ce mercredi 17 avril avec le FC Lorient. Il est apte à remplacer le capitaine de l’équipe, Laurent Abergel, qui occupe le même poste.
A
A

D’après le média français, Le Télégramme, Le Lion de l’Atlas Imran Louza a terminé avec succès la séance d’entrainement de son club, le FC Lorient, d'aujourd’hui mercredi 17 avril. Pour rappel, le Marocain avait souffert d’un choc à la cheville lors de la séance du mardi 16 avril qui l'avait contrait à l'abandon.

En dépit de cette blessure, le joueur s’est entrainé normalement avec son club et a même réussi à marquer un but. Cependant, il est encore une fois resté au sol après un contact avec le défenseur Issak Touré.

Il convient de rappeler que le capitaine des Merlus, Laurent Abergel, qui est le titulaire du poste dans lequel évolue Louza, est préservé depuis la semaine dernière par l’entraineur en raison d’une douleur ressentie au niveau du mollet.

Cette absence d’Abergel met Louza dans une position de candidat principal pour le remplacer, notamment lors du prochain match du club breton contre l’OGC Nice, pour le compte de la 30e journée de la Ligue 1. Cette rencontre aura lieu à Nice.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Montpellier Hérault

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous