Filinfo

Foot

Marquinhos, capitaine du Paris SG, réagit à la mise à l'écart de Mbappé

Marquinos et Mbappé, joueurs du PSG © Copyright : DR
Le capitaine du Paris Saint-Germain Marquinhos "espère qu'on va trouver une bonne solution pour" que Kylian Mbappé, écarté de la tournée en Asie, "puisse faire partie du groupe", a-t-il lancé dimanche à Osaka.
A
A

Luis Enrique participait aussi à la conférence de presse à l'hôtel Nikko mais les journalistes français présents n'ont pas pu poser de question à l'entraîneur espagnol du PSG sur cette préparation sans son joueur phare, écarté dans le bras de fer que se livrent la star et le club au sujet de sa situation contractuelle.

Le sujet est «délicat», a lâché le défenseur brésilien. "Même au Japon vous êtes là avec vos questions", a-t-il commenté avant de répondre.

Mbappé, « c'est un joueur exceptionnel, très fort, mais c'est une décision qui passe au-dessus de nous les joueurs, c'est la direction », a dit Marqui.

«Nous on veut toujours avoir les grands joueurs à nos côtés, j'espère qu'on va trouver une bonne solution pour qu'il puisse faire partie du groupe et nous aider cette saison», a conclu Marquinhos.

Le PSG fait pression sur le joueur, meilleur buteur de l'histoire du club, pour qu'il prolonge son contrat ou accepte d'être transféré dès cet été plutôt que d'aller au bout de sa dernière année de contrat, comme le souhaite le capitaine de l'équipe de France, et ainsi de pouvoir partir libre en juin 2024, sans aucune indemnité pour le club.

Le PSG rencontre Al-Nassr, le club saoudien de Cristiano Ronaldo, mardi (10h20 heure GMT) à Osaka dans le cadre de sa tournée estivale au Japon et en Corée du Sud.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous