Mercato: une première offre officielle pour Ounahi

DR

Impressionnant avec les Lions de l’Atlas durant le Mondial 2022, Azzedine Ounahi est plus que jamais proche d’un départ. Une première offre émanant de la Premier League serait sur la table de la direction d’Angers. Les détails.

Le 31/12/2022 à 11h42

Le milieu des Lions de l’Atlas, Azzedine Ounahi, s’est particulièrement distingué lors de cette Coupe du monde 2022. Le joueur formé à l’Académie Mohammed VI de football s’est imposé comme l’une des pièces maitresses de Coach Walid Regragui et fut l’un des grands artisans de l’exploit de l’équipe nationale ayant atteint les demi-finales.

Après le tournoi qatari, de nombreux clubs souhaitent s’attacher les services du milieu de terrain d’Angers tels Naples, l’Olympique de Marseille et Leicester City.

Dans son édition du jour, L’Équipe croit savoir que ce dernier est le premier club à avoir transmis une offre officielle à Angers. «Elle serait de 20M€, plus 10M€ en cas de qualification à la Ligue des champions (les Foxes sont actuellement 13e). Le SCO en espère plus et les négociations devraient monter», écrit le quotidien français.

Toutefois, le Marocain ne sait toujours pas s’il va bouger dès cet hiver. «Ce sera un choix à faire, un choix qui sera important pour ma carrière et surtout faire le bon choix. Nous ne savons pas comment ça va se passer encore. Est-ce que je vais signer et partir en janvier? Est-ce-que je vais signer, rester et aider le club et partir cet été? Je ne sais pas encore. J’attends d’ici les jours, semaines qui arrivent pour faire le bon choix. Je suis en contact tous les jours avec le Président. Nous allons faire le bon choix pour ma carrière et pour le club», a déclaré le Lion de l’Atlas au site officiel d’Angers.

Des rumeurs avançaient qu’Ounahi aurait une préférence pour l’Italie. Cependant, selon l’intéressé, le projet sportif passe avant tout. «Pour être clair avec tout le monde, je n’ai pas de préférence pour tel ou tel championnat parce que je regarde le projet sportif, l’intérêt du club mais aussi le mien. S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai», a avoué le demi-finaliste de la Coupe du monde.​


Par Le360 Sport
Le 31/12/2022 à 11h42