Filinfo

Foot

Messi dévoile ce que ses enfants et lui ont détesté à Paris

© Copyright : DR
Dans les colonnes du quotidien Sport, Lionel Messi reconnaît avoir connu des débuts épuisants à Paris, notamment à cause de la circulation.
A
A

Arrivé cet été au PSG après 21 ans passés au FC Barcelone, Lionel Messi s'est confié sur ses premiers pas dans la capitale parisienne. C'est dans les colonnes du quotidien espagnol Sport qu'il a expliqué avoir eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie. 

En effet, Messi ne semble pas apprécier le trafic parisien. “Nous logions dans le centre et, à Paris, la circulation est infernale, insupportable. Il nous fallait une heure pour l'école et une heure pour l'entraînement. Les enfants ont fini par ne plus supporter l'hôtel. C'était difficile”, a-t-il déploré.

Rappelons que la famille Messi a d’abord vécu à l’hôtel Royal Monceau, dans le 8e arrondissement, avant qu'elle déménage dans une luxueuse villa à Neuilly-sur-Seine.

À lire aussi: Lionel Messi et sa famille ont enfin trouvé une maison à Paris

“Les enfants ont fini par ne plus supporter l'hôtel. C'était difficile. Fort heureusement, nous avons eu le temps, entre deux bouchons, de profiter des joies de la capitale, nous avons essayé de profiter au mieux de la ville, cela a fait du bien à tout le monde”, a-t-il ajouté. 

Messi a conclu son interview en expliquant ne pas encore avoir eu le temps de visiter Paris. “Nous sommes parfois sortis manger, mais lorsque les enfants ont commencé l'école, nous avons commencé avec la routine pour les habituer. Nous n'avons pas encore fait de visites”. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous