Filinfo

Foot

Neymar en a gros sur le cœur contre le public de l’OM

© Copyright : DR
Kiosque360. La star brésilienne du Paris Saint-Germain n’est pas près d’oublier l’accueil que lui a réservé le public de l’Olympique de Marseille. Ce dernier l’a bombardé de projectiles à chaque fois qu’il voulait tirer des corners.
A
A

Neymar a passé une sacrée soirée ce dimanche au stade Vélodrome à Marseille. Une soirée que l’attaquant brésilien n’est pas près d’oublier, tant il s’est fait malmener par le public marseillais. Ce dernier n’a d’ailleurs pas cessé de lui jeter des projectiles à chaque fois qu’il tentait de tirer un corner, rappelle le site du quotidien français Le Parisien dans un article publié ce lundi 23 octobre.

«Si l'ambiance survoltée et hostile du Vélodrome n'a pas dû le surprendre, il a en revanche peu apprécié les jets de projectiles en tout genre, une mauvaise découverte si on en croit ses déclarations après le match.», écrivent nos confrères. «Ils ont jeté de tout. Des baguettes, des bouteilles de jus d’orange, du coca. Je crois que ça ne fait pas partie du football», s’est d’ailleurs plaint le Brésilien, qui n’a pas hésité à prendre à témoin la Fédération française de football.

«Je ne sais pas si la Fédération voit ça comme du football. Ce n’est pas normal. Je crois que ce n'est pas le bon chemin du football. C'est comme si au restaurant, on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers. Ce n'est pas normal», a-t-il encore pesté.

La soirée n’a en tout cas pas été facile car outre les jets de projectiles et le score de parité qui constitue clairement un mauvais résultat pour l’équipe de la capitale, Neymar a fini par être expulsé après un geste d’humeur sur l’Argentin Luis Ocampos. Une expulsion que le Brésilien n’a décidément pas acceptée et l’a qualifiée d’«exagérée et injuste».

«Pendant tout le match, j’ai reçu pas mal de coups, j’ai des marques sur tout le corps. C’est une action où j’ai tenté de continuer même après avoir subi la faute. J'ai pris un coup et j'ai été révolté de le prendre par derrière. C'est pour ça que je me suis retourné pour demander des comptes», s’est-il plaint.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Amine Harit dévoile le nouveau maillot extérieur de l'OM


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous