OGC Nice-PSG: des doutes sur la présence d'Achraf Hakimi

DR

Alors qu'il était présent lundi au Camp des Loges pour accélérer le processus de guérison de sa cuisse, Achraf Hakimi pourrait manquer le déplacement sur la pelouse de l'OGC Nice.

Le 01/03/2022 à 11h44

Touché à la cuisse, Achraf Hakimi est incertain pour le déplacement à Nice, samedi prochain. Selon les informations du Parisien, le Lion de l'Atlas devra passer des examens, ce mardi 1er mars, pour savoir s’il pourra faire partie du voyage.

Hakimi, victime d’une alerte musculaire aux quadriceps et laissé au repos face à Saint-Etienne (3-1), était d'ailleurs présent, lundi matin, au camp des Loges pour effectuer des soins dans le but d’accélérer la guérison de sa cuisse.

Hakimi n'est pas le seul dans cette situation. Le latéral gauche, Nuno Mendes, est également blessé. Le Portugais doit encore faire examiner son genou sous 48 heures pour s’assurer de son rétablissement.

Pour sa part, Ander Herrera, en soins pour une gêne musculaire, doit retrouver l’entraînement cet après-midi avec ses partenaires. Sergio Ramos et Leandro Paredes devraient, quant à eux, reprendre la course en individuel cette semaine. 

Par Le360 Sport
Le 01/03/2022 à 11h44