Filinfo

Foot

PSG: Hakimi présent et Mbappé absent pour le dernier match de la saison

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé. © Copyright : DR
Kylian Mbappé est absent du groupe du Paris SG pour affronter Metz lors de la 34e et dernière journée de Ligue 1, et ne jouera donc pas un dernier match de championnat avant de partir cet été.
A
A

Luis Enrique a aussi choisi de se passer d'autres cadres de l'équipe comme Ousmane Dembélé, Vitinha, Fabian Ruiz et Gianluigi Donnarumma. L'entraîneur avait fait le même choix avec Mbappé et Dembélé pour se déplacer à Nice mercredi (victoire 2-1), et a les yeux rivés sur la finale de Coupe de France contre Lyon samedi prochain.

L'entraîneur avait fait le même choix avec Mbappé et Dembélé pour se déplacer à Nice mercredi (victoire 2-1), mais le PSG avait indiqué que les deux hommes étaient gênés physiquement, ce qui n'a pas été le cas lors du point médical diffusé samedi.

Quant à Donnarumma, il pourrait être remplacé dans les buts par Keylor Navas, pour une forme de jubilé avant le départ de l'ancien du Real Madrid cet été.

"Ce sera un mélange" entre joueurs cadres et habituels remplaçants, avait indiqué Luis Enrique samedi, soucieux de préparer la finale de Coupe de France contre Lyon samedi prochain tout en préservant physiquement ses meilleurs joueurs pour un match sans enjeu.

En effet, le PSG est déjà sacré champion et a reçu le trophée dimanche dernier au Parc des Princes.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Hakimi et Mohamedi en vacances à Nador


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous