PSG : Le "penaltygate" secoue les vestiaires parisiens

DR

Après l'épisode du "penaltygate" survenu entre Neymar et Kylian Mbappé samedi face à Montpellier, le staff technique du PSG s'est réuni avec les deux joueurs pour dépasser cet incident qui a déclenché une polémique au sein du public et des médias.

Le 16/08/2022 à 09h57, mis à jour le 16/08/2022 à 11h03

Si le directeur sportif Luis Campos et le coach Galtier tentent de convaincre que le différend à propos du pénalty survenu entre les deux joueurs a été surmonté, d’autres sources avancent que l’affaire est loin d’être close à tel point que Kylian Mbappé aurait réclamé le transfert du Brésilien.

Romain Molina journaliste indépendant a confirmé la réclamation du champion du monde ce qui a poussé Luis Campos à chercher employeur pour Neymar qui apprenant la nouvelle, a été vexé  et n’adresse plus la parole à son coéquipier. 

Événements confirmés également par le journaliste espagnol Francesco Aguilar sur Twitter : «On me dit à Paris que l’animosité entre Neymar et Mbappé est sérieuse. Le Brésilien sait que Mbappé a demandé au PSG de se séparer de lui et il ne lui pardonne pas. Maintenant, cela va plus loin. Ils ne se supportent plus. C’est un problème sérieux pour Galtier», a-t-il posté.

La réunion entre les deux joueurs et le staff technique parisien suffira-t-elle à désamorcer la bombe «penaltygate»? On le saura dès ce dimanche 21 août à l’occasion du match face à Lille pour le compte de la troisième journée de Ligue1.

Par Le360 Sport
Le 16/08/2022 à 09h57, mis à jour le 16/08/2022 à 11h03